17.00 EUR

Caracteristiques de l'objet Etat?: Comme neuf: Livre qui semble neuf, mais ayant deja ete lu. La couverture ne presente aucune marque dusure apparente. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page nest manquante, endommagee, pliee ni dechiree. Aucun texte nest souligne ni surligne. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture interieure peut presenter des marques didentification mineures. Consulter lannonce du vendeur pour avoir plus de details et voir la description des defauts.Afficher la definition de tous les etats-?la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet... En savoir plussur l'etat Nom de publication: Mon premier animalier Les animaux de la ferme Notre avis: Je le recomande ce livre Auteur: Patrick David Avis des clients: 10/10 -- ATTENTION Plus que 2 exemplaires Theme: Mon premier animalier Les animaux de la ferme Patr Nombre d'etoiles par les clients: * * * * * Etat de l'objet: Livre comme neuf Nombre de pages: 30 Date de rdition: 17 03 2011 Dimenssions: 21,59 x 21,41 x 2,17 Format Reliure: Album Broche Langue: Francais Editeur: Editions Auzou Date de publication: 01 01 1990 EAN: 9782733815991